Le mot du Président
« Courage et bon sens pour notre territoire »
Voilà un an et demi qu’une nouvelle équipe a été élue à la tête de votre communauté de communes. Désireux de renouer avec le bon sens et le pragmatisme dans un souci toujours respectueux de l’argent public, le bureau de la CCBA oeuvre à l’optimisation des services existants sur l’ensemble du territoire et à la prise de décisions les mieux adaptées possibles à nos moyens.
Durant cette première année de mandat, nous avons dû travailler avec acharnement pour réagir par des actes au départ de quatre médecins de la maison de santé. Grâce à la collaboration précieuse d’un cabinet de recrutement efficace dont certains ont pu douter à l’heure du vote en conseil communautaire, nous avons eu la joie d’accueillir un premier médecin libéral à l’automne dernier et un second rejoindra l’équipe médicale en ce début d’année.
Madame, Monsieur, à l’aube d’une nouvelle année dont nous espérons tous qu’elle sera signe d’endiguement de l’épidémie de Covid-19, soyez assurés du plein engagement et de la vitalité de vos élus communautaires pour porter haut les couleurs du Bas-Armagnac. Gageons que cette nouvelle année puisse être plus sereine à bien des égards.
Au nom du bureau, des agents et des élus de la communauté de communes, je vous adresse à chacun d’entre vous et à vos familles mes vœux les plus chaleureux de bonheur, de santé et de réussite pour une belle et heureuse année 2022 résolument tournée vers l’avenir et remplie d’espérance.
Vincent Gouanelle, président de la CCBA